Ce jumelle est un monoculaire pas un binoculaire. L'objectif secondaire est en réalité un faisceau infrarouge. J'ai eu cet appareil pendant environ un an. Il a des avantages et des inconvénients classiques de vision de nuit. Contrairement aux dispositifs Gen1, le Digital Ranger n'est pas soumis à des dommages optiques lorsqu'ils sont exposés à la lumière vive.
La qualité d'image est exempte de distorsion, contrairement au dispositifs Gen1. L'appareil arbore une prise jack pour enregistrer de la vidéo. Je utiliser un caméscope sans problèmes cependant, la qualité vidéo est très granuleuse à 0 lux conditions. Je souhaite qu'elle avait automatique focus.
C'est un très bon produit pour le prix. Bonne qualité de construction. Simple à utiliser.
L'appareil est robuste, mais aussi volumineux et lourd. Il mordille les piles lorsque les poutres sont en IR, et continue de s'écouler, même lorsque les piles off. Rechargeable NIMH sont un must. La performance est acceptable, mais gamme est limitée par la puissance de l'IR intégré des poutres. Seuls les feux de route est commutable, le faible faisceau infrarouge reste allumé en permanence lorsque l'appareil est allumé.
La forte puissance du faisceau peut être ajustée. Lens est 5x, ce qui est bien pour les longues distances. Il a besoin d'un compagnon portable de lunettes 1x. Les animaux ne voient pas l'IR, mais l'unîtes de faisceaux IR peut être vu par d'autres dispositifs de vision de nuit. Globalement un bon achat pour le prix.
Monoculaire Jumelle Vision Nocturne Yukon Digital Ranger 5x42
mercredi 4 février 2009
Publié par
Lucille Duplá
à
03:26
|
Libellés :
digital,
jumelle infrarouge,
jumelle vision nocturne,
monoculaire,
ranger,
vision nocturne,
yukon

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Recherche
Catégories
- jumelle vision nocturne (4)
- jumelle infrarouge (3)
- jumelle nocturne (3)
- yukon (2)
- acheter (1)
- choisir (1)
- conseils (1)
- digital (1)
- jumelles infrarouge (1)
- monoculaire (1)
- ranger (1)
- viking pro (1)
- vision nocturne (1)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire